Le centre de formation Royer Robin Associés vous propose la formation Technique de vente opérationnelle AFEST à Montpellier dans le cadre de notre offre de formation en Commerce vente et achats. Animé par des professionnels du secteur, ce programme est accessible aux entreprises et salariés. Découvrez le programme et n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !
3300 € en intra-entreprise pour un groupe de 12 personnes maximum
3 jours (21 heures)
Imprimer Télécharger2 Jours : Formation théorique et cas concrets
Analyser les besoins de chaque stagiaire
Introduction
Les principes de la communication
La gestion de l’agressivité
Test : mon style en gestion de conflits
Test : mon niveau de stress – ma résistance au stress
L’art de vendre : les étapes
Test : Quel est votre canal dominant?
Les outils du vendeur
Des outils pour agir :
Outils : Techniques visuelles –Relaxation – Visualisation - Energétiques
1 Jour Formation en Situation de Travail
Mise en situation sur le lieu de travail : Evaluer les objectifs / Observation / Coaching / Réflexes / Suivi des résultats
Plan d’action, préconisations, axes de progrès
Mise en application et cas pratiques tout au long de la formation.
Bilan de la formation : logistique de la session, animation, programme et formateur.
Public et pré-requis
Toute personne souhaitant développer ses compétences et connaissances en vente, pendant l’exercice de son métier.
Financement de la formation
Cette formation est destinée aux salariés d'entreprise et peut être financée par votre OPCO. Elle n'est pas éligible au CPF. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements sur les financements de votre formation.
Informations pratiques sur le déroulement de la formation
La formation Techniques de vente opérationnelle AFEST peut se dérouler à Montpellier dans nos locaux, quartier Près d’Arènes, dans vos locaux, ou dans une salle de formation proche de votre zone d’activité, partout en France.
Si vous souhaitez une information préalable pour personnaliser votre programme de formation, dans le cadre d’une formation en groupe, vous pouvez nous contacter par Téléphone au 04 67 13 22 60, ou via SKYPE ou autre système de Visio-conférence.
Objectifs de la formation : Donner une image positive de l’accueil. Professionnaliser les rapports avec les publics. Reconnaître et comprendre le...
Objectifs de la formation : Améliorer leurs compétences en vente Concrétiser et réaliser une vente Etre en mesure de répondre aux attentes des clie...
Objectifs de la formation : Développer ses compétences en vente. Appréhender efficacement le rôle de commercial Savoir utiliser les différents outi...