Formez-vous à un métier polyvalent qui recrute à Montpellier
L'assistant de Gestion polyvalent maîtrise l'ensemble des activités support de l'entreprise :
- Comptabilité : il prépare les éléments comptables
- Gestion : il analyse les chiffres de l'entreprise grâce à des indicateurs de performance
- Ressources Humaines : il assure le dialogue social auprès des équipes et renseigne sur les parcours de formation
- Commercial : il renseigne les clients sur les produits et services
- Administration générale : il est gère les stocks, fournitures et traite les dossiers administratifs
Obtenez votre niveau III en 6 mois, stage en entreprise inclus !
Avantages de la formation
- une formation sur 6 mois pour valider votre niveau III en comptabilité et gestion
- un programme qui vous forme aux compétences techniques du métier
- peu de théorie mais beaucoup de pratique
- pas plus de 18 stagiaires pour favoriser les échanges et la bonne compréhension de tous
- La formation peut être financée par la Région Occitanie dans le cadre du PRQ (Programme Régional Qualifiant) ou par le CIF pour les salariés
Près de 70 % de nos candidats ont trouvé un emploi ou poursuivent leurs études après la formation !
Notre pédagogie :
- une formation en lien avec les évolutions du métier et les besoins d'entreprise
- des formateurs impliqués dans votre parcours
- des vérifications régulières de vos acquis sous forme d'exercices collectifs, individuels et en face à face avec vos formateurs
Pour en savoir plus sur le programme de formation : c'est par ici
Centre de formation ROYER ROBIN Associés, Quartier Près d'Arènes - 34070 Montpellier